[Linux-bruxelles] Re: linphone

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 12 Avr 09:28:28 CEST 2005

Salut,

Maintenant que la version 1.0.1-3 est disponible sous Sarge,
j'ai pu reprendre les tests.

Malheureusement, je suis arrivé au même point qu'en sid, à
savoir :
  1) L'enregistrement auprès du proxy se passe bien
  2) L'appel vers le 612 (horloge parlante) semble également bien se
     passer
  3) Au moment où la machine décroche de l'autre côté ... Rien ne
     se passe.  Je n'entends pas l'habituelle voix suave qui
     est sensée m'indiquer l'heure.
  4) De plus, cet appel est généralement relativement court et l'autre
     partie raccroche assez rapidement.  Ici, rien ne se passe.

Miguel, est-ce que tu as pu te connecter correctement à ce numéro ?

Crois-tu que cela a un rapport avec les problèmes que tu as mentionnés ?

Didier> pas pu réessayer ces derniers jours.
Mais mes premiers essais il y a 8 jours me donnaient exactement cela aussi
:

1) Parfois il me demande le userid/mot de passe pour le proxy...
2) L'appel au 612 at fwd.pulver.com semble bien se passer.
3) ça décroche... mais je n'entend pas la voix me donner l'heure
4) ça raccroche très rapidement.

:-(

Pas d'autres idées pour le moment.