[Linux-bruxelles] linphone

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 12 Avr 00:21:58 CEST 2005

Salut,

Maintenant que la version 1.0.1-3 est disponible sous Sarge,
j'ai pu reprendre les tests.

Malheureusement, je suis arrivé au même point qu'en sid, à
savoir :
  1) L'enregistrement auprès du proxy se passe bien
  2) L'appel vers le 612 (horloge parlante) semble également bien se
     passer
  3) Au moment où la machine décroche de l'autre côté ... Rien ne
     se passe.  Je n'entends pas l'habituelle voix suave qui
     est sensée m'indiquer l'heure.
  4) De plus, cet appel est généralement relativement court et l'autre
     partie raccroche assez rapidement.  Ici, rien ne se passe.

Miguel, est-ce que tu as pu te connecter correctement à ce numéro ?

Crois-tu que cela a un rapport avec les problèmes que tu as mentionnés ?

Bonne nuit.

--
Gaëtan