[Linux-bruxelles] L'informatique a outrence chez Carrefour

jean--marc at belgacom.net jean--marc at belgacom.net
Ven 1 Avr 12:02:49 CEST 2005

Quelqu'un sait ce que dit la legislation en la matiere ?
les produits ont-ils tous une etiquette sur laquelle est mentione le prix ?

Si c'est le cas, je ne vois pas trop l'interet du pilotage en temps reel des \"etiquettes\" LCD.
Si ce n'est pas le cas, c'est la porte ouverte a tous les abus.

Dans les deux sens : j'arrive a la caisse et j'affirme que le prix de mon produit
ne correspond pas a celui affiche au moment de mon achat.

Qui peut me prouver le contraire ?  Le monsieur que le/la caissier(e) va envoyer sur place ?
Mais qui me dit que ce prix n'a pas change entre'temps puisqu'on peut le changer \"a distance\" ?

Super, je fonce chez Carrefour pour acheter tout moins cher ... que le prix indique, bien sur ;-)

JM

On Friday 01 April 2005 10:29, jean--marc at belgacom.net wrote:
> Ca, c'est le poisson du jour ;-)

je ne pense pas non, j'y suis allé la semaine dernière..et j'ai effectivement
vu ces étiquettes digitales.
Maintenant, je ne savais pas qu'elles etaient radio pilotables.

--
David Wartel
E-parkos SA