[Linux-bruxelles] Re: Mailing-list... (Emulateur pour Windows?)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 27 Avr 23:42:32 CEST 2005

Salut,

> Je ne suis pas sûr que mon message est bien passé sur
> la mailing-list... Que se passe-t-il ?

Curieux, en effet... :/

Wine est un logiciel libre...
Il est donc meilleurs que tout les logiciels propriétaires réunis :)

Mais voici un journal sur LinuxFr.org à propos :
"Comparaisons des systèmes virtuels"
http://linuxfr.org/~yannforget/4757.html

Peut-être PtitGNU sur IRC : canal #osa sur FreeNode

Peut-être les développeur du dit logiciel ?

Le logiciel en question est-il libre ?

Sommes-nous libre de le modifier
de sorte à ce qu'il tourne sous GNU/Linux (par exemple) ?

Non ?.. Ho..., comme c'est triste :(

Quel est l'application de ce logiciel ?

N'est-il possible de remplacer l'usage de ce logiciel
par l'usage d'un logiciel libre ?

À+,
Serge.