[Linux-bruxelles] Fink sur Mac OSX

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 28 Avr 09:55:06 CEST 2005

Je viens d'installer Fink sur Mac OSX!
http://fink.sourceforge.net/

Et bien c'est incroyable je retrouve presque mon système préféré Debian
sur les Mac utilisé ici pour le graphisme.

Je sais faire des apt-get update :-)

Maintenant je voudrais savoir si il y a déjà des utilisateur de Fink sur
Mac OSX sur la liste?

Je viens d'installer Gnome mais je me pose pleins de questions, donc si
quelqu'un a déjà une expérience cela m'intéresse.

Pour le moment je n'utilise que le terminal et je ne vois pas très bien
comment installer avec Fink des logiciels en mode graphique, quelqu'un a
une idée?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles