[Linux-bruxelles] Problème d'import de photos avec Ghumb ou Gphoto

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Avr 10:11:13 CEST 2005

J'ai toujours un problème avec l'importation de photos dans Gthumb en
mode PTP (que je préfère au Masstorage).

J'explique le problème:
Je peux importer les photos sans problème si je n'ai pas utilisé la
fonction "film".
Par contre si je fais un petit film, l'importation des photos se bloque
à partir de l'endroit ou ce trouve le film. Les photos prises après le
petit film ne sont pas importées (idem pour le film).

J'ai cela avec un Nikon 5400 et un 5200.
Je n'avais pas ce problème avec mon Nikon 4300 mais les films ne
comportaient pas de son et ils étaient moins lourd. De plus entre-temps
la Sarge à fort évoluée.

Pour info, les films sont au format .mov et relativement lourd
(+-100Mo).

D'autres personnes ont déjà remarqué ce problème?
Avec une autre marque que Nikon?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles