[Linux-bruxelles] Correcteur dans Evolution et reset du dico perso

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Avr 09:18:22 CEST 2005

Voici un petit problème que je rencontre avec Evolution:

Mon orthographe n'est pas au top donc j'utilise beaucoup le correcteur
orthographique ;-)

Mais voilà quand je fait une faute, le correcteur me la souligne. Jusque
là c'est parfait.
Je clique donc sur la faute avec le clic droit et je choisi dans le menu
déroulant "vérification orthographique"(ce qui fonctionne) mais juste à
côté, il y a "ajouter au dictionnaire", et c'est là mon problème!

Souvent, par erreur je clique "ajouter au dictionnaire" au lieu de
"vérification orthographique". Sans aucune demande de confirmation ma
faute est ajoutée au dictionnaire! Et donc c'est pire, car non seulement
il ne me signale plus que j'ai fait une grosse faute mais en plus je ne
me corrige pas et donc me conforte dans mon erreur!

Comment remettre ce dictionnaire au valeurs par défaut?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles