[Linux-bruxelles] Problème Ubuntu Live CD imac G5

Clampin Listes at clampin.com
Mar 12 Avr 22:59:10 CEST 2005

Salut,

Voulant tester une liveCD je me rabat sur la Ubuntu hoarty 5.04 pour
PPC qui semble-t-il a un kernel pour les G5.

Je grave donc l'iso et m'en presse de rebooter en appuyant sur la
touche C de l'imac.

Là il me propose bien les différents kernels disponibles, je choisi
bien sur le live-power4.

Puis vient une séance de config du clavier, du fuseau horaire... et
puis chose étrange, il me demande le driver du lecteur CD-ROM !!!! et
ne le trouve pas ! Impossible d'aller plus loin !

C'est tout de même très drôle qu'il parvienne a booter à partir du
CD-rom pour ensuite me demander son driver.

Bref... me revoilà sous os X pour écrire si vous avez des idées..

Merci
--
<http://www.lln-esplanade.be/>, L'actualité de Louvain-La-Neuve