[Linux-bruxelles] [DEBIAN] pppoe et pppoeconf

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mar 5 Avr 08:08:37 CEST 2005

Bonjour à tous,

Je dois écrire un module de configuration du réseau internet sur des machines
toutes identiques, sous debian.
L'interface utilisée est eth0.

Le problème est que je n'ai pas ce type d'interface et je n'ai rien pour
pouvoir tester pppoe (et surtout pppoeconf).

Utilisateur skynet ADSL, serait il possible que vous me copier le contenu
(sans les informations confidentielles bien sur) de vos fichiers modifiés par
pppoeconf ?
je crois qu'ils sont:
	- dsl-provider
	-pap-secrets
	-chap-secrets
	-resolv.conf
	-ppp_on_boot
	- ?

Le but étant d'écrire un script de configuration automatique, ou de lancer un
configurateur manuel.

Merci à vous
--
David