[Linux-bruxelles] Re: skynet et serveur smtp port 25

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 3 Avr 22:50:57 CEST 2005

Il n'y a rien de normal à ce que votre connection internet soit bridée
de la sorte.

Lorsque je me connecte à internet c'est pour avoir une FULL connectivity
et pas pour être "protégé" de façon paternaliste par un ISP.

Une bonne raison pour rompre le contrat si nécessaire... en attendant il
faut poser la question à Skynet.

David GLAUDE