[Linux-bruxelles] cherche projo LCD

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 3 Avr 17:19:46 CEST 2005

Je cherche pour une conférence samedi 9 à Sambreville, un projecteur LCD
pour brancher un PC portable.

C'est pour une association de malade...euh... zut... le nom de cette
maladie rare (maladie orpheline) m'échappe.
C'est une maladie génétique qui impacte la formation du colagène,
présent dans toutes les articulations, cartilages, peaux et dans bcp
d'autres organes.

Ok, j'ai retrouvé :

Le syndrome d'Ehlers-Danlos

http://www.afsed.com/conseil_administration.html

Il y aura environ 50 ou 60 personnes présentes à cette conférence, dont
des médecins français travaillant sur cette maladie.

Le PC portable, je peux le trouver.
Mais je ne sais où chercher pour le projecteur LCD.

Si qqun en a un (participation aux frais évidemment) ou si vous pouvez
me dire où nous pourrions en louer ?

Merci d'avance

--
Didier Misson