[Linux-bruxelles] LCP dimanche : cherche bonne ame

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 24 Sep 06:33:22 CEST 2004

Le jeu 23/09/2004 à 22:30, Helyn philippe a écrit :

> Le but est de savoir si quelque chose est défectueux ou si je doit jeter
> mon pc (sarge) par la fenêtre et courir acheter un Mac-sans-problèmes ;-).

Jette ton pc et achète vite un Mac "sans-problèmes", tu n'est pas fais
pour être sous Linux :-D

J'ai une prise usb1 et je suis là toute la journée avec un copain qui a
aussi un pc récent avec de l'usb2.

Ps: Tu fais un concours pour avoir le plus de matériels incompatibles
avec Linux? A mon avis tu as gagné :-D

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles