[Linux-bruxelles] LCP dimanche : cherche bonne ame

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Jeu 23 Sep 22:30:41 CEST 2004

parmi les participants de dimanche, je recherche quelqu'un qui
accepterait de tester un hdd 120 gb ( mon bios est trop nul, pas
d'espoir) en interne et dans un boîtier usb/firewire que j'ai acheté en
désespoir de cause.
Le but est de savoir si quelque chose est défectueux ou si je doit jeter
mon pc (sarge) par la fenêtre et courir acheter un Mac-sans-problèmes ;-).
Cette bonne âme viendrait dans quelle tranche horaire ?

PhilL1