[Linux-bruxelles] Ubuntu installation und flash

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 23 Sep 15:16:38 CEST 2004

Jérôme Warnier écrivait :

> Dites, je ne comprends pas trop pourquoi vous vous excitez sur une
> distro basée sur Debian qui introduit encore des trucs foireux comme
> GNOME 2.8...
> J'ai loupé quelque chose?

Probablement que oui.

1. Pourquoi ne pas se réjouir de GNOME 2.8 et le considérer "foireux"
   après s'être esbaudi devant GNOME 2.0, GNOME 2.2, GNOME 2.4 et GNOME
   2.6 ?

2. Pourquoi ne pas se réjouir d'une distribution réalisée à plein
   temps par des développeurs Debian, GNOME, etc. dont les
   développements s'intègrent déjà dans les différents projets ?
   (à la différence d'autres distribs basées sur Debian dont le retour
   vers Debian était marginal)

3. Pourquoi ne pas se réjouir quand cette distribution (dont on n'a
   pour le moment qu'une version beta) fonctionne et que les bugs sont
   traîtés et corrigés rapidement ?

        Frédéric