[Linux-bruxelles] Re: (Intel Corp. PRO/Wireless LAN 2100) aodv

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Jeu 23 Sep 14:55:40 CEST 2004

Le jeu 23/09/2004 à 14:35, Didier MISSON a écrit :
> Didier> ah bon?
> il y a 2 mois, aodv n'était dispo que pour le kernel 2.4 je crois ?
>
> Tu es arrivé à te connecter au réseau Citoyen ?
> ça me tentait de faire un noeud chez moi, mais comme ça ne fonctionnait
> pas en 2.6 ...
>
> --
> Didier

depuis juillet 2004 (http://user.it.uu.se/~henrikl/aodv/) :

New in version 0.8.1:
      * Bug fixes.
      * Transmit failure notification (link layer feedback).
        EXPERIMENTAL.
      * Signal Quality threshold for control packets (reduces gray
        zones). EXPERIMENTAL.
      * Compiles against kernel 2.6.

J'ai tout installé mais ai tenté un test depuis chez moi, mais je ne
reçois rien.

Bref, je compte depuis un mois aller me taper en voiture sous un noeud
et tester tout ça mais je n'ai pas encore bouger ...

Didrik