[Linux-bruxelles] Re: (Intel Corp. PRO/Wireless LAN 2100) aodv

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 23 Sep 14:35:19 CEST 2004

Le jeu 23/09/2004 à 13:41, Luc Viatour a écrit :
> Mais maintenant je dois trouver un "Access Point" pour aller plus loin.

Si tu veux, aodv-uu est disponible pour le kernel 2.6, tu peux donc
configurer ta carte pour accèder au réseau citoyen et la tester près
d'un noeud à Bruxelles.

Didrik

Didier> ah bon?
il y a 2 mois, aodv n'était dispo que pour le kernel 2.4 je crois ?

Tu es arrivé à te connecter au réseau Citoyen ?
ça me tentait de faire un noeud chez moi, mais comme ça ne fonctionnait
pas en 2.6 ...

--
Didier