Re: [Linux-bruxelles] LCP, inscription, annonce et adresses électronique : ?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 20 Sep 15:45:45 CEST 2004

Frederic Peters écrivait:

> Le sujet a déjà été évoqué; plusieurs listes seraient selon moi à
> supprimer.  J'écrivais:
>
> ^   À ce sujet, est-ce qu'il ne serait pas utile de supprimer les listes
> ^   suivantes:
> ^    - adebedu (que du spam cette année)
> ^    - belgianlugs-devel (plus utilisée depuis octobre 2002)
> ^    - freeedem-presse (aucun message depuis sa création)
> ^    - freeedem-speakers (aucun message depuis sa création)
> ^    - lcp-event (plus utilisée depuis janvier 2002)
peut-on y ajouter linux-debutant?
Cette liste n'a reçu qu'en moyenne un message tous les 2,5 mois.
Je ne sais pas combien d'abonnés elle compte, mais amha, moins que les doigts
d'une main.
De plus, elle n'a pas vraiment de raison d'être, les questions (débutant
ou non) se faisant sur la liste linux-bruxelles.

[...]

> La suppression se ferait bien sûr sans la suppression des archives.
Évidemment!

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"