[Linux-bruxelles] LCP, inscription, annonce et adresses électronique : ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 20 Sep 15:09:06 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> J'aimerais savoir si elle est utilie et sinon,
> je propose de la supprimer...

Le sujet a déjà été évoqué; plusieurs listes seraient selon moi à
supprimer.  J'écrivais:

^   À ce sujet, est-ce qu'il ne serait pas utile de supprimer les listes
^   suivantes:
^    - adebedu (que du spam cette année)
^    - belgianlugs-devel (plus utilisée depuis octobre 2002)
^    - freeedem-presse (aucun message depuis sa création)
^    - freeedem-speakers (aucun message depuis sa création)
^    - lcp-event (plus utilisée depuis janvier 2002)
^
^   Concernant les listes, freeedem, freeedem-orga et journees-linux,
^   elles ont été créées pour des événements passés; pourraient-elles être
^   supprimées maintenant ?

La suppression se ferait bien sûr sans la suppression des archives.

        Frédéric