[Linux-bruxelles] A

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 19 Sep 08:56:21 CEST 2004

On Sat, 2004-09-18 at 21:34, Marc Arnoldy wrote:
> Bonjour chers administrateurs,
> Bonjour chers abonnés à cette liste,

Bonjour cher Smill-Marcos,

>    Quelle stratégie pour le lug? Que font les administrateurs?

Pour certains je peux dire qu'ils on beaucoup fait pendant que d'autres
été en vacances ... On peu profiter de tonmail pour rappeler les projets
en cours qui participe et peut-êtr un plannig?

(Equipe librassoc, Equipe "Relation publique (flyers, affiche,etc),
Equipe bibliothèque, .... ;p ! )

Pense qu'il faudrait se réunir autour d'une table tous ensemble :)

>    J'ai signalé que Oxfam magasins informatiques acceptaient des
> affiches pour le Lug -> pas de réponse.

Je pensais que c'était Serge qui s'en occupé ? PAs bien lu les mail :)

>    J'ai besoin comme support de mes contacts de cartes de visite du Lug.
> Vous pas?

Si !!! Je commence en avoir grand besoin aussi !!!

>  J'utilise actuellement des flyers de la LCP de septembre 2003
> (merci à Serge pour sa composition). Quelle image souhaitons nous donner
> du Lug et de notre système préféré?

9a faut discuter ensemble car les idées perso j'en ai une série ;)

>    L'atelier d'Oxfam est intéressé par GNU/Linux, que souhaitons-nous
> faire? Laissons nous la place à d'autres à visées commerciales? Je
> souhaite de l'action, je peux y contribuer mais je n'ai pas les
> compétences techniques ni l'énergie pour agir seul. Appel à l'équipe.
> Qu'est ce qui vous intéresse, que pouvons-nous construire ensemble?
>    Un autre monde est-il possible? En quoi puis-je vous aider?

Que veulent-ils exactement? Des installations ? On pourrait couplé cela
avec le Netday de Ixelles : grande pub ? Bxlug, Oxfam ?

>    Les monteurs de pc ne connaissent pas GNU/Linux. Avec Knoppix nous
> avons un outil de démonstration, avec librassoc dans quelques temps un
> cd d'install/configuration. Quelle action pourrait suivre?

A discuter...ensemble.

>    Peut-être le lug comme lieux de coordination d'une stratégie.
> Pourquoi une asbl si on agit chacun dans son coin? Utilisons les réseaux
> et l'effet de levier.
>
> "Organise, éducate, agitate" N. Mandela

J'aime cela !

> Bon suffit pour ce soir, je sors : )

Je commence c'est le matin :) Et je suis de retour !!! Aîe !

> Bises à toutes et à tous, Marc A

J'aime les bises à toutes ...