[Linux-bruxelles] Action communication

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 18 Sep 21:34:52 CEST 2004

Bonjour chers administrateurs,
Bonjour chers abonnés à cette liste,

   L'occasion de l'autre pack me rapelle d'autres demandes.

   Quelle stratégie pour le lug? Que font les administrateurs?

   J'ai signalé que Oxfam magasins informatiques acceptaient des
affiches pour le Lug -> pas de réponse.
   J'ai besoin comme support de mes contacts de cartes de visite du Lug.
Vous pas? J'utilise actuellement des flyers de la LCP de septembre 2003
(merci à Serge pour sa composition). Quelle image souhaitons nous donner
du Lug et de notre système préféré?

   L'atelier d'Oxfam est intéressé par GNU/Linux, que souhaitons-nous
faire? Laissons nous la place à d'autres à visées commerciales? Je
souhaite de l'action, je peux y contribuer mais je n'ai pas les
compétences techniques ni l'énergie pour agir seul. Appel à l'équipe.
Qu'est ce qui vous intéresse, que pouvons-nous construire ensemble?
   Un autre monde est-il possible? En quoi puis-je vous aider?

   Les monteurs de pc ne connaissent pas GNU/Linux. Avec Knoppix nous
avons un outil de démonstration, avec librassoc dans quelques temps un
cd d'install/configuration. Quelle action pourrait suivre?

   Peut-être le lug comme lieux de coordination d'une stratégie.
Pourquoi une asbl si on agit chacun dans son coin? Utilisons les réseaux
et l'effet de levier.

"Organise, éducate, agitate" N. Mandela

Bon suffit pour ce soir, je sors : )

Bises à toutes et à tous, Marc A