[Linux-bruxelles] Bonjour, et je chereche un job

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 18 Sep 13:23:35 CEST 2004

> [Pardon mon fran?ais, je répéterai tout en anglais apr?s fran?ais]

Pas de problème pour le français, c'est bien.  Mais par contre ton
Gnus est mal configuré et envoie du texte encodé en iso-8859-1 en
spécifiant utf-8 comme charset; c'est mal.

> permanent, ? temps partiel ou ? plein temps, et l'argent n'est pas tr?s
> important.  Je seulement ai besoin de paye loyer, mange de la nourriture,
> etc.

Nous aussi :)

> Peut quelqu'un me dire où je peux trouver un job ici? Ou où je devrais

Rien de précis, il y a une liste d'entreprises touchant au logiciel
libre ici http://www.bxlug.be/articles/113 et une autre ici
http://www.unixtech.be/biz.php; tu peux essayer de les contacter.

        Frédéric