Re: [Linux-bruxelles] Re: Windows / Linux : Windows ne boot plus. problème Partitions ou MBR ?

Didier Heekhout Test54Test at hotpop.com
Jeu 9 Sep 17:21:25 CEST 2004

Franchement, moi aussi, je commence à donner ma langue au chat ...

Je suppose que le BIOS ne donne aucune information utile (et qu'il boote
bien sur le disque dur...avant tout autre media --toujours utile pour le
"debugging"-- ) Message du type "no OS present"

Tien, une idée me vient. Que se passerait-il si vous bootiez M$ Windo0ze
à partir d'un floppy??? S'agit-il d'un problème hardware ?
Question auxiliaire, que fait Linux "seul" (LILO / grub) ? Boote-t-il ?