[Linux-bruxelles] La rentrée ? LCP ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 4 Sep 19:02:28 CEST 2004

Serge Smeesters wrote:
> Salut à tous,
>

> Qu'en est-il de la rentrée du BxLUG ?
> L'agenda est vide pour septembre...
Alors qu'a l'ULB:
Le lundi 13 septembre prochain l'avenue Héger sera envahie par une
quarantaine de tonnelles qui accueilleront les stands d'animation de la
journée d'accueil des étudiants http://www.ulb.ac.be/jane/.

Je serais sur place. Aurais-je le plaisir de vous voir "reluquer" les
petites jeunesses qui viennent chercher un gros diplôme ; )?

J'essaye trouver le temps pour une carte de visite Bxlug (nom de l'asbl,
adresse site, quelques sites d'infos en français ou anglais). Peut-être
bientôt une affiche à placer chez Oxfam (magazins informatiques)?

> Faisons-nous une LCP ce quatrième dimanche,
> 26 septembre 2004 ?
Si il y a des candidats, j'y serais.

Marc A