[Linux-bruxelles] La rentrée ? LCP ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 4 Sep 19:15:16 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Qu'en est-il de la rentrée du BxLUG ?

Comme chaque année; y aurait-il une raison de changer ?  On investit
le FoSCuP le quatrième dimanche du mois.

> Je n'ai pas beaucoup d'énergie à donner seul,
> mais si une dynamique prend forme pour organiser
> quelque chose, j'en serai !

Tu sais comment ça se passe, il n'y a pas grand chose à faire mais si
personne ne fait le peu de travail de coordination, rien ne se passe.

Donc: s'assurer de la disponibilité du foyer, éventuellement faire un
appel à présentations, annoncer aux endroits usuels, etc.  Et trois
jours avant la date, s'arranger pour les clés, faire les courses, etc.

Tout cela ne demande pas beaucoup d'énergie :)

        Frédéric