[Linux-bruxelles] LCP, inscription, annonce et adresses électronique : ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 20 Sep 14:59:33 CEST 2004

Salut,

Lorsque je fais l'annonce d'une LCP, je poste sur
annonces [at] lists.bxlug.be
(en plus de la liste principale...)

Nous invitons les participants à la LCP
s'annoncer en postant un courriel à lcp at bxlug.be
Certains en profite pour poser quelques questions pratiques
à propos de la LCP en question et de leur participation...

Je reçois ces courriels...
D'un point de vue technique, je sais pas comment...
D'un point de vue logique, je suis satisfais car je sais
y répondre et je le fais avec plaisir ^_^

S'il devait s'agir d'une liste de diffusion, je pense que
pour s'y inscrire, il faudrait être membre du BxLUG...

Maintenant :

Je viens de voir passer une inscription à une liste que
je ne connaissais pas, lcp-event [at] lists.bxlug.be
Les archives de cette liste sont vide depuis janvier 2002

J'aimerais savoir si elle est utilie et sinon,
je propose de la supprimer...

Serge.