[Linux-bruxelles] Oups, ça s'arrange pas...

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Lun 13 Sep 21:37:21 CEST 2004

Bon ben je crois que je suis mal parti...
Dans ma SuSE 8.0, j'ai installer (configure, make, checkinstall)
atk-1.8.0
glib-2.4.5
pango-1.4.1
pour installer gtk+-2.4.4
Le tout parce que certains pgm demandent gtk+>2
(synaptic entre autre)

mais gtk+ refuse de s'installer (voir 1° fichier en annexe)
et depuis j'ai un serieux pblm de dépendance... (voir 2° fichier en annexe)

Quelqu'un pourrait mes signaler une doc/url pour m'en sortir
(exemple: comment avoir deux versions d'un même package (glib) sur une
même config)

Merci

Michel

PS: j'ai "résolu" mon pblm de path avec "export path=....." mais ca ne
me semble pas être la solution idéale... comment faire ca au démarrage?