[Linux-bruxelles] Re: gphoto2

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 27 Oct 00:52:54 CEST 2004

On Wed, Oct 27, 2004 at 12:48:06AM +0200, Helyn philippe wrote:

> Sur quel machine ?

Canon PowerShot A80.

> ??? j'ai fait une série d'essais ce soir ( voir mon mail précédent )
> avec un canon G3 et le changement se passe vers ... 45°.

Alors il se peut que les systèmes soient différents.
Mais je ne vais pas démonter le mien juste pour vérifier. :-)

> Sur un Kiev ou un Lubitel de quelle génération ??? ;-)
> Blague à part, mon G3 ne fait pas de cliquetis >>> peut-être un senseur
> en matière synthétique ? :-))

Ou peut-être un contact au mercure.

> ( tant que nous sommes dans le délire total : c'est important le
> senseur, au même titre que le palpeur et le tasseur. Pourquoi ? Car
> senseur, pas de tasseur et l'palpeur... Comprenne qui pourra )

A défaut de cliquetis, fait-il glouglou quand tu le secoues ? ;-)
Attention cependant à ne pas faire de bulles dans le mercure. :-))

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne