[Linux-bruxelles] affiches : multiplication ( des peints ? )

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 24 Oct 02:52:26 CEST 2004

ash wrote:

>On Fri, 2004-10-22 at 23:26, Helyn philippe wrote:
>

>Pour un fada linuxien un poster A1 n'est pas suffissant car il faudra
>tapiser le mur de son salon (ou ses toilettes car il a déjà des prises
>Rj45 dedans, n'est-ce pas Serge... :) ! )

lol...
oui, comme papier à tapisser... ce serait cool ;-)

>On pourrais alors se lancer dans un set complet, non? (assiette,
>couvert, tasse de thé... :)!)

lol...
mais sans déconner... ça risquerait de se vendre :o)
mais bon...
c'est qd mm plus facile d'écouler 500 affiches,
que 500 ensembles assiette/couvert/tasse de thé ...
:o)

oui et non...

s'il y en a, j'en prend...

sinon, on a une imprimante Laser couleur au boulot
Je peux me permettre de tirer qques affiches en A4 couleur
(j'ai dit qques... pas 30 ou 50...)
Alors, j'en aurais assez pour mon propre usage, assez limité...

;-)

--
Didier Misson