[Linux-bruxelles] affiches : multiplication ( des peints ? )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 23 Oct 12:04:11 CEST 2004

Helyn philippe a écrit :
> Nous devons savoir combien d'affiches BxLug nous devons "imprimer".
> Deux possibilités
> --------------------
> "Un peu d'arithmétique".
> Question 1 : "combien de membres à 15 € vont réussir à placer dans des
> endroits de bon aloi ( non, pas rue de la loi ) trois affiches gratuites
> ( A3 ), deux affiches à 1.50 € ( A2 ) et une affiche à 3.00 € ( A1 ) ?
C'est bien d'avoir une estimation, merci.
> Question 2 : idem, pour des BxLugiens actifs mais non-cotisants .
> Question 3 : connaissant les réponses aux questions 1 et 2, quelle est
> la pointure en monopalme de notre très sportif président ?
> Conclusion provisoire : commandons-en 500, on pourra toujours en faire
> des sets de table à distribuer dans le quartier  plaine-solbosch
500 quoi A4, A3, A2 ??
500 pour moi cela risque d'être du gaspillage et une pollution inutile.
Mon idée c'est plutôt de placer l'information dans les lieux à fort
potentiel que d'innonder l'espace public d'une campagne de plus. Si le
vendeur du magazin est sensiblisé, il pensera à mentionner le Lug et les
LCP.
> --------------------
>
> "Que chacun qui désire des affiches lève le doigt"
> Fred, tu pourrais nous faire une zone dans notre site ou chacun qui
> pense réalistement pouvoir placer de manière rentable et durable une (
> ou plusieurs ) affiches ( A3, A2, A1 ) puisse se faire connaître. Ceci
> nous permettrait une estimation correcte du nombre d'affiches à réaliser.
Nous pourrions aussi noter les endroits choisis pour vérifier combien de
temps ces affiches tiennent et nous rendre compte des endroits à fort
potentiel non desservis.

Je recontacte les magasins Oxfam-sol pour le nombre et la taille des
affiches nécessaires.

Marc A