[Linux-bruxelles] Evolution 2

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 22 Oct 12:14:48 CEST 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> Non ! Etant donné que ce ne sont pas des bugs de programmation, il vaut
> mieux ne pas passer par là. En effet, les équipes de traduction n'ont
> généralement rien à voir avec les équipes de développement.

Je suis d'accord mais j'ajouterais que ça ne doit surtout pas empêcher
l'utilisation du système de suivi de Debian.  L'important est que le
bug soit signalé, et pour cela, il ne faut pas que l'utilisateur doive
passer du temps à trouver la personne responsable pour le point
particulier; c'est parfois difficile et ça prend souvent du temps.

Dans cette optique, le rôle du mainteneur Debian est justement de
pouvoir "dispatcher" à la bonne personne, au bon groupe, le rapport de
bug.

        Frédéric