[Linux-bruxelles] AFFICHE suite

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 15 Oct 06:50:18 CEST 2004

png'

>J'ai essay? avec l'affiche de Faty, et il me semble que ce ne foire
>_que_? au niveau du bleu (qui vire vers le noir)
>http://home.tiscali.be/xbayet/BxLUG/affiche02v02-cmyk.png

Peut-?tre directement de la source ? il doit avoir moyen... en cherchant
un peu on trouvera :)

Mais Luc disait que certain imprimeur travail avec le pdf. (allemagne surtout)
une id?e ?creuser aussi

Pour tant?t peut-on me redonner l'adresse et le plan...je vais bient?t au
boulot et l? je verrais o? je serais.

na!

ASH
"Beaucoup encore, il te reste ? apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL GO, 29,50 Euro/maand gedurende een volledig jaar, geniet ervan...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=NL