[Linux-bruxelles] probleme lors d'une fresh install d'une sar ge

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 13 Oct 19:51:13 CEST 2004

Mustapha Akel a écrit :
> Salut Jérôme,
>
> je n'install pas à partir du réseau parce que j'ai un modem adsl usb et
> c'est la m.... pour me connecter avec....
> J'ai été agréablement surpis de la facilité avec laquelle j'ai pu installer
> la sarge 2.4.28
Est'il possible d'imaginer (soyons fou : ) installer le système avec un
noyau 2.4 et changer de noyau juste après? Le noyau est sur le cd/dvd, non?
Donc install 2.4 de base
apt-get le nouveau noyau, et .. ?
Dpkg reconfigure pour la souris

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire : )

Marc A

je coupe le reste...