[Linux-bruxelles] probleme lors d'une fresh install d'une sar ge

Mustapha Akel Mustapha.Akel at AXIMASERVICES.BE
Mer 13 Oct 16:13:10 CEST 2004

Salut Jérôme,

je n'install pas à partir du réseau parce que j'ai un modem adsl usb et
c'est la m.... pour me connecter avec....
disons qu'avant de me connecté sur le net je voudrais voir un système
opérationnel une autre raison c'est qu'au boulot j'aimerai installer un
linux  DEBIAN rien d'autre, opérationnel avec un dvd sur plusieur pc
dépourvu de connection internet, pitié ne me parle pas de la Woody pour sa
stabilité...
J'ai été agréablement surpis de la facilité avec laquelle j'ai pu installer
la sarge 2.4.28 et ces pacages et si j'arrive à faire de même avec le noyau
2.6.8.x avec les DVD's au service informatique ici ils sont prêt à se
pencher sur la question pour un déploiement en test sur quelques stations,
si dès l'install on est confronter à ce genre de petit blème ils sont pas
très motivé pour la suite..

si il n'y pas de soluce dans l'immédiat alors on se verra à  la lcp du 24/10
tu me reconnaitra surement si c'est pas déjà fait ;)

bien à toi