[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mer 13 Oct 12:43:10 CEST 2004

Marc Arnoldy wrote:
> [...]

La plus grande des règles étant: "Quel est l'effet final?"

> Je dirais au désavantage de la photo. Mais c'est exactement l'effet
> atteint. Le Tux ressort d'autant plus que les photos se fondent. Elles
> ne se verront que de fort près.

Bien dit.

[...]

> Soyez libres

Héhéhé...

> Grand format= A0 petits formats A1, A2. On a dit affiche, souvenez-vous.
> Les cartes de visites, c'est un autre projet : )

Pour rappel, les formats Ax (en cm). On verra qu'entre le grand format
(A0) et la carte de visite (à partir d'A7) existent quelques formats
intermédiaires, plus ou moins grands ou petits, ce qui est aussi relatif
aux emplacements. Pour un affichage dans des cafés/magasins/locaux
d'asbl, A0 et A1 sont probablement/en général trop grands. A2 est
peut-être un format moins courant que le A3 et donc beaucoup plus cher.

A0=118,80 X 84,00
A1= 84,00 X 59,40
A2= 59,40 X 42,00
A3= 42,00 X 29,70