[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 12 Oct 23:44:56 CEST 2004

ASH a écrit :
> Attention en graphisme il y a des r?gles:
> Une surcharge de photo peux ?tre au d?savantage d'une affiche

Je dirais au désavantage de la photo. Mais c'est exactement l'effet
atteint. Le Tux ressort d'autant plus que les photos se fondent. Elles
ne se verront que de fort près.

> En graphisme on ne se contente pas d'un seul projet : on fait des variantes
> du 1er et d'autres projets.
Soyez libres

> - Possibilit? d'imprimer l'affiche aussi bien en grand format (A3) et petit
> format( A4) (dans ton cas les photos ne passerait pas si je me trompe pas
> ... )
Grand format= A0 petits formats A1, A2. On a dit affiche, souvenez-vous.
Les cartes de visites, c'est un autre projet : )

Marc A