[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 12 Oct 23:32:46 CEST 2004

ASH a écrit :

>>>Je propoe une r?union...
>
> Mais quand je pr?f?re vendredi ( 20.00)

Trop court pour moi pour vendredi : (
Pourtant je ne pensait que du bien de l'affiche de Serge et j'ai essayé
de le dire mais exim voulait pas.

This message was created automatically by mail delivery software (Exim).

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

   linux-bruxelles at lists.bxlug.be
     pipe delivery process timed out

Serge Smeesters a écrit :

> [...]

D'abord, avant de médire, je reconnais que je suis épaté. J'aime
beaucoup et le nombre de photo ajoute à l'attractivité.

quelques suggestions...

Est-il possible de "glisser" les photos sous ce fabuleux Tux? Je trouve
que le bord blanc ... je sais pas. T'as essayé en collant les photos à
son "bide bièreux"?

Autre suggestion, je ne collerais rien sur celle-ci, je demanderais
l'autorisation pour une seconde à côté qui reprendrais le canevas de
celle-ci mais un Tux plus p'tit pour laisser de la place au message LCP
+ plan.

J'ai failli tomber de ma chaise. Quand je compare avec l'affiche de la
LCP de septembre 03, je te félicite  : )

Marc A
Presque tombé de sa chaise
Ai-je dis que je trouvais le penguin magnifique? Je trouve ce penguin
magnifique

  car ici Full boulo ... Greenwitch