[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 13 Oct 03:48:07 CEST 2004

> Trop court pour moi, vendredi :(

Ho', dommage :(

> Pourtant je ne pensait que du bien de l'affiche de Serge

Tu auras d'autres occasions...

> ... et j'ai essayé de le dire mais exim voulait pas.

Ha, quand la technologie muselle et censure ainsi,
c'est terriblement frustrant...

>>> http://www.sergesmeesters.be/images/2004-10-11_bxlug_affiche_01.jpg

> quelques suggestions...
>
> Est-il possible de "glisser" les photos sous ce fabuleux Tux?

J'aurais peur d'être alors "en conflit" avec le Tux...
d'un point de vue "visuel de loin"...

Déjà, je me permet le GNU sur le coeur, du texte sur une patte,
l'irises sur l'autre et le petit diable BSD est probablement
déjà de trop (pour d'autres raisons aussi...)

Alors les photos... je suis pas sûr qu'elles doivent "toucher"
le Tux... Je préfère les tenir à distance...

> Je trouve que le bord blanc ... je sais pas.

Oui, je sais, moi aussi ça me gène un peut...
Mais comme je te le dis, je veut que le Tux
soit bien visible de loin, donc...
Je peu chercher à réduire ou à dégrader la zone blanche...

Par exemple, il se peut que dans une versions future,
je rapproche certaines photos, en les espaçant
les unes des autres "vers proche" du Tux...

> T'as essayé en collant les photos à son "bide bièreux"?

Houlala, malheureux !.. pas touch' au Tux j'ai dis ! :)

> Autre suggestion, je ne collerais rien sur celle-ci,
> je demanderais l'autorisation pour une seconde à côté
> qui reprendrais le canevas de celle-ci mais un Tux plus
> p'tit pour laisser de la place au message LCP + plan.

Oui, je comprends... Moi aussi je trouverais dommage de
remplir le ventre du Tux avec du texte et des images...
Oui, un A4 à coller à côté, mettre à disposition des flyers
"événementiel" à côté ça doit pouvoir le faire dans 80 %
des cas... Au pire, coller le dit flyer sur le ventre...

En fait, je dis ça aussi parc'que c'est moi qui avait
placé une affiche chez Padeg. Et le gars m'avait proposer
de lui laisser des flyers sur son comptoir et d'ajouter
l'idée d'un petit présentoir en carton. Le présentoir en
carton, ça peut aussi être quelque chose à faire :d..

> J'ai failli tomber de ma chaise.

Merci, merci ^_^

   .oO( Non content de ménager mon égo,
        il le flattes ma parole ?! :)°

N'oublions pas la forte inspiration du site web !
Et je suis sûr qu'en travaillant ensemble vendredi,
nous ferons encore beaucoup mieux...

> Quand je compare avec l'affiche de la LCP de septembre 03...

Houps ! C'est vrai ça... nous n'allons peut-être pas attendre
la finalisation de ce projet pour octobre...
Demains, je met à jour l'affiche de septembre vite fait pour
octobre, qu'en pensez-vous ?

Serge.