[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 12 Oct 13:42:55 CEST 2004

>> Je propoe une r?union...

>ok

Yo ! un duel d'affiche j'aime :) (blague) -  Tu apporte les tiennes (m?me
graver sur cd !!!)
Et tout les bons Tux qui veulent venir sont les Welkom !!! Of course !!!

Mais quand je pr?f?re vendredi ( 20.00) car ici Full boulo ... Greenwitch
? Y-a une prise pour le portable ?
A qui faut demander de r?server salle (min. combien ?) Et ? qui ?

Yepa!

ASH
"Beaucoup encore, il te reste ? apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL GO, 29,50 Euro/maand gedurende een volledig jaar, geniet ervan...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=NL