[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mar 12 Oct 15:01:24 CEST 2004

> Tout les bons Tux qui veulent venir sont les Welkom !!!
> Of course !!!
>
> Mais quand je préfère vendredi ( 20.00) car ici Full boulo ...

N'y a-t-il aucun logiciel pour nous aider
à trouver la meilleurs date (et heure) ?

> Greenwitch ?

Je propose mon appartement. Il est assez grand pour une petite
dizaine de personnes. Il y a du réseau et même un AP/wifi.
J'y ai mon ordinateur (logique :) une imprimante jet d'encre,
une laser (depuis peu), 2 "grandes" tables, etc.

En métro, il est assez facile d'y arriver.
(direction Erasme, descendre à Veeweide et marcher 8 minutes)

En voiture, il est facile de trouver où parquer
sauf *peut-être* quand i'a-foot à Anderlecht.

   www.sergesmeesters.be/alias/stassart

Serge.