[Linux-bruxelles] Réunion du mardi 5/10: Résumé personnel

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 10 Oct 13:39:01 CEST 2004

On Sun, 2004-10-10 at 12:37, Marc Arnoldy wrote:

> Nous avons certainement des ressources mais apparement elles ne sont pas
> mobilisées.

Elles le sont presque maintenant...

> J'ai évoqué les besoins sur cette liste plusieurs fois sans
> résultat probant.

Différence pour moi de dire : "il serait bien de faire des affiches " et
"on va réaliser des affiches et qu'elles sont les membres qui se sentent
capables de le faire ?"...non?

Je pense que c'est un problème de coordination de connaître ses
ressources (ou ses troupes) et faire un plan d'action ...

Pour l'instant/réponse à l'appel: Philippe Helyn, my et ... vous?
Une sorte de commité "image et communication"?

Dans l'acte de création: il y a réflexion.
Quelle image veut-on donner ?
Le but ? Le type de publique ?
Puis si succès :
Qu'avons nous mis en place pour l'accompagnement/suivi?
Y-a-t-il un comité pour l'accueil des nouveaux que va attirer toutes
cette pub ? :)
Notre planning-atelier est-il attractif et à leur niveau aussi ?

Je rappel déjà le mal que l'on a déjà faire ou coordonner certains
projets.

Oui il y a des idées,
Oui il y a des ressources,
et elle sont en interne
Mais il y a besoin d'un moteur comme dan schaque projet.

( et je pense que l'argent peut simplement servir à qqchose de important
: salle, projecteur, graveur, serveur, armoire, copie cd + impression
face, inviter les asbl à une conférence que l'on organise et proposer
lunch simple (c'est aussi de la pub ça?) etc ...)

Voilà et je ne pense pas que cela soit une question d'ego ou sensibilité
...discutons et mettons nous tous d'accord. :)

ash