[Linux-bruxelles] Réunion du mardi 5/10: Résumé personnel

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Dim 10 Oct 13:05:03 CEST 2004

Le dimanche 10 Octobre 2004 12:37, Marc Arnoldy a écrit :

> Nous avons certainement des ressources mais apparement elles ne sont pas
> mobilisées. J'ai évoqué les besoins sur cette liste plusieurs fois sans
> résultat probant.
> L'idée est d'avoir une affiche grand format, un folders et des cartes.
> Le tout présentable et cohérent, pour donner une image de l'asbl clean,
> efficace, à la hauteur des programmes dont nous vantons le mérites.

> Un des problèmes de la supervision est que les égos sont sensibles et
> les remarques pas acceptées (la supervision non plus). Quand on émet un
> [...]

j'ai pris contact avec des graphiques avec lesquels je travaille, il sont
sous MacOSX ;-)

voici leurs questions, pouvez vous y répondre je les vois lundi

- Il faudrait des affiches dans lequel une place vide est prévue pour y
placer un A5 :
        - Quel format les affiches ?
        - Quel quantité ?

- les cartes de visites :