[Linux-bruxelles] tux svg : en suis-je "l'auteur" ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 8 Oct 07:25:08 CEST 2004

Le ven 08/10/2004 à 01:15, Serge Smeesters a écrit :

> Afin de découvrir Sodipodi, j'ai fais un tux en svg donc...
>
> Je suis partis de là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux
>
> ... et après +- 20 heures de "travail", je suis arrivé à ceci :
>
>    http://www.sergesmeesters.be/images/tux.svg

Superbe travail! Enfin une image du Tux en Vectoriel qui n'est pas
ratée!

Maintenant que c'est vectoriel ont peux faire du 20 mètres carré sans
avoir de gros pixels :-)

> Maintenant, j'aimerais le partager en le placant sur
>
>    http://openclipart.org/
>
> Mais je suis pas sûr de pouvoir le faire...

Le Tux a déjà une licence il faut aller la voir mais je ne sais pas où!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles