[Linux-bruxelles] tux svg : en suis-je "l'auteur" ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 8 Oct 07:30:20 CEST 2004

Le ven 08/10/2004 à 06:42, ash a écrit :

> Heu j'ai pas compris ...quel est le but ?
> Tu voulais faire créer un nouveau logo ?
> Ou refaire "tux" à partir de rien sauf juste d'un modèle ?
> Excercice de style alors ?

Le but est d'avoir une image vectorielle qui permet de modifier à
volonté la taille de l'image sans perte de qualité.

Il existe déjà un Tux en couleur et en vectoriel, mais il est vraiment
mal fait.

Ici avec le travail de Serge ont à du vectoriel mais aussi un plus grand
réalisme dans les ombrages, les reflets et un effet de 3D.

Moi j'apprécie vraiment :-)

Petite remarque les dégradés devraient êtres plus doux.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles