[Linux-bruxelles] Parseurs... doc de développement?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 21 Oct 20:31:17 CEST 2004

Salut à tous,

Quelqu'un connaît-il une bonne source d'information sur les parseurs en
général? Je cherche plutôt de la doc technique qui explique comment ça
marche (j'imagine que c'est une espèce de fonction qui gère une grosse
pile en mémoire...), pas vraiment de la doc d'un parseur en particulier.

À l'occasion, une explication détaillée de ce qu'est précisemment un
parseur pourrait aider.

Éventuellement si ça pouvait aussi parler du genre de sources qu'on peut
utiliser pour que le parseur reconnaisse les termes du langage à parser,
ce serait pas mal non plus :-)

Yannick