[Linux-bruxelles] Debian : pcmcia-cs et kernel 2.6.8

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Jeu 21 Oct 18:40:45 CEST 2004

Hello la liste,

Ayant un portable avec une carte wifi Linksys WPC11, j'aimerais la configurer
pour mon systeme ( Debian - Sarge ).

J'ai configuré moi même le kernel 2.6.8.1, pour pouvoir installer les drivers
wlan-ng, puis je me rends compte qu'il faut aussi avoir les sources de
pcmcia-cs ... Puis en lisant le howto de pcmcia-cs, il disent qu on en a pas
besoin!

Je comprends plus grand chose, avant de faire une connerie, si qqun a une idée
ou de l'expérience ... j'aimerais connaitre son avis.

Merci d'avance
Alex