[Linux-bruxelles] rebonds excessifs et admin de la liste

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 19 Oct 09:56:50 CEST 2004

Salut,

Je viens de me rendre compte que mon abonnement à la liste
linux-bruxelles était désactivé pour problèmes de "rebonds excessifs".
N'ayant reçu aucun mail de mailman, et recevant toujours les
notifications pour approbation en tant que "admin" de la liste, je ne me
suis pas rendu compte de la désactivation.

Est-il possible d'empêcher la désactivation des comptes des
administrateurs de la liste ?

Didrik