[Linux-bruxelles] rebonds excessifs et admin de la liste

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 23 Oct 00:53:34 CEST 2004

Hep,

Le mar 19/10/2004 à 09:56, Didrik Pinte a écrit :
> N'ayant reçu aucun mail de mailman,

 Pourtant, l'option "bounce_notify_owner_on_disable" (Mailman doit-il
vous prévenir, en tant que propriétaire de la liste, lorsque des rebonds
entraînent la désactivation d'un abonnement ?) est à "Oui".

 Donc, tu devrais avoir reçu l'information.  La dernière notification
 de "rebonds excessifs" que j'ai reçue te concernant date du 16 octobre.

> Est-il possible d'empêcher la désactivation des comptes des
> administrateurs de la liste ?

 J'ai (un peu) cherché, je n'ai rien trouvé (ce qui ne veut pas dire
 grand chose, j'en conviens).

 Bonne nuit.