[Linux-bruxelles] Affiche or not affiche

efreyens at tiscali.be efreyens at tiscali.be
Ven 15 Oct 22:29:45 CEST 2004

Nous avons deux propositions intéreesantes une de Faty et une de Serge
L'affiche de Serge est plus orienté bidoulleur.
L'affiche  de Faty est plus orienté end-user.
Mais que faire quand les utilisateurs vont arriver à une LCP ?
Quelle image veux donner le bxlug buveur de thé ou geer mal léché ?
Leur installer quoi, une debian, une gentoo, une mandrake, une Fedora, ...
ou
Librassoc, libre association d'être prisonnier de g-nous ?
Moi, je serais partisant de distribuer une knoppix pour la première venue,
pour le second contact une installation de LL sous Windows, pour le troisième
contact l'installation d'une distribution à la portée de l'utilisateur.

Eric Freyens

Tiscali ADSL GO, 29,50 Euro/mois pendant toute une année, profitez-en...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=FR