[Linux-bruxelles] messageries VoIP test suite (ymessenger)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 18 Nov 21:26:56 CET 2004

Astrofyzik.sk a écrit :

> Moi personnelement, j'utilise GAIM (ou centericq).
>
> http://gaim.sourceforge.net/
> http://packages.debian.org/stable/net/centericq

Je suis d'accord, j'utilise aussi la (killer) app Gaim. Mai ca fait que
du texte, hors, Ymessenger, je pense qu'il fait aussi du son. C'est
quoique je voulais essayer. Pas de chance : (

J'ai pris Gnomemeeting (encore une killer app hein Jérôme!) mais y veux
pas mon micro, j'ai pas de web-cam (j'ose même pas en rêver) et je sais
pas comment ça marche. Encore une semaine de recherche.

Marc A l'E-responsable newbie du coin

Quand même content de faire tourner ma SB-live qu'elle va super, chuis
content : )))