[Linux-bruxelles] messageries VoIP test suite (ymessenger)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 18 Nov 23:25:38 CET 2004

Le jeu 18/11/2004 à 20:26, Marc Arnoldy a écrit :

> J'ai pris Gnomemeeting (encore une killer app hein Jérôme!) mais y veux
> pas mon micro, j'ai pas de web-cam (j'ose même pas en rêver) et je sais
> pas comment ça marche. Encore une semaine de recherche.

S'il prend ta carte son, c'est un peu bizarre qu'il ne prenne pas ton
micro.
- T'as essayé de le faire fonctionner en boucle (parler très fort dans
ton micro et t'entendre dans tes propres baffles)?
- T'as branché le micro dans le bon trou? (j'ai remarqué la dernière-et
première- fois que j'ai voulu faire fonctionner mon micro que la prise
de la face avant de mon PC n'était manifestement pas aussi bien branchée
que celle de la face arrière)
- T'as pas des bruits bizarres dans tes baffles quand tu touches le trou
de la prise micro avec l'embout du micro?

Yannick